ce que nous faisons 

électricité

Notre métier « où tout est caché » est en perpétuelle évolution. De la distribution du courant dans le logement, il tend aujourd'hui :
- à simplifier la vie des gens par la domotique (volets roulants centralisés…)
- à être décoratif (éclairage à LEDS…)
- à permettre de faire des économies (gestion de l'éclairage et du chauffage)

 

plomberie

De la simple distribution de l'eau dans votre logement, à la récupération et au traitement de celle-ci, le métier de plombier à lui aussi bien évolué. Devenue une pièce maîtresse de votre logement, la salle de bains devient un lieu de détente et de confort (hydrothérapie) ; sans oublier l'esthétique et les économies.

chauffage

Depuis l'arrivée des énergies renouvelables, tous les types de chauffage (électrique, au gaz ou au fioul) ont évolué pour plus de confort et d'économies. Maîtrisant l'ensemble, nous vous aiderons à choisir la solution la plus adaptée à votre projet et à votre budget.

climatisation

La climatisation n'est plus un « gadget ». Elle permet, par exemple, de rendre une véranda accueillante été comme hiver ; ou à des bureaux d'avoir une gestion du chauffage économique et précise. 

ventilation - vmc

Avec des normes énergétiques de plus en plus exigeantes (RT 2012), la ventilation mécanique contrôlée (VMC) va devenir une pièce maîtresse pour garantir un air sain dans votre habitat. Les maisons vont devenir de plus en plus étanches, c'est alors la VMC qui garantira le bon renouvellement de l'air, par des systèmes complexes (VMC double flux haut rendement ou thermodynamique) ou plus classique (VMC simple flux Hygro-réglable Basse consommation).

aspiration centralisée

L'aspiration centralisée se démocratise et devient accessible au plus grand nombre. Le pré-équipement de votre logement lors de la construction est très facile à mettre en place. Après il est possible d'adapter la centrale à votre logement et à vos exigences. Pour toujours plus de confort (pas de bruit, anti-acariens…) et d'efficacité.